Calendrier
 
Bulletin
Services Municipaux
 
Mise à jour 20/12/2018
Démarches administratives
 
CARTE NATIONALE D'IDENTITÉ (CNI)

Depuis le 15 mars 2017, les modalités de recueil et de traitement des cartes nationales d’identité ont été modifiés. Seules les mairies équipées d'une station d'enregistrement peuvent traiter votre demande de cartes nationales d’identité. Il est nécessaire de prendre rendez-vous avant de vous déplacer en mairie. Le délai d'obtention de votre carte d'identité pouvant être très important, il est important de réaliser vos démarches suffisamment tôt. 

Toutes les cartes d'identité délivrées depuis le 2 janvier 2004 sont prolongées automatiquement de cinq ans (cf. décret du 18-12-2013). Sauf pour les mineurs. 

ATTENTION! Néanmoins, pour sortir du térritoire français la prolongation n'est pas forcément prise en compte par tous les pays.

Communes équipées pour les demandes de cartes d'identités.